Regroupement de petits porteurs auplata Index du Forum FAQ Membres Rechercher Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer
 bernard92 dans boursepourtous évoque le Regroupement Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
lillois
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 18:44 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

j'ai regardé dans la liste des membres et ne l'ai pas trouvé -du moins sous le même pseudonyme-.
bernard92 parle du Regroupement dans son article, en voici un extrait :

"Conséquence de cette AK à prix cadeau (2,5 €), une bonne partie des 176 205 actions attribuées à « titre réductible » vont se trouver sur le marché. Cela va faire baisser le cours de l’action pendant quelques jours. Il n’y a pas de « petits profits » en ces temps incertains.
Il n’y a pas que les petits porteurs qui spéculent avec cette action très volatile !
Dans le rapport de gestion 2010 on apprend ainsi que « Pelican Venture », la holding familiale de la famille Gorgé, a vendu 1 254 795 titres et en a acheté 197 101. La holding ne détient plus que 9,43 % du capital. Raphaël Gorgé, le fils du PdG, en a vendu 20 000 et en a acheté 16 000.

Il y a plusieurs façons de gagner de l’argent lorsque l’on dirige une société ….
Je ne pourrai certainement pas être présent à l’AG du 16 juin qui promet d’être intéressante par les questions posées, et acceptées, par le groupement des petits porteurs.
Si un lecteur peut s’y rendre et nous faire un CR, je suis preneur."
Paris, le 06/06/2011

Succès de l’augmentation de capital : Une demande globale supérieure à 1,6 fois le nombre d’actions offertes
L’augmentation de capital a fait l’objet d’une demande globale de 1 572 108 actions, pour 978 974 actions proposées, soit une sursouscription de 161% représentant un montant demandé de 3,9 M€. La demande d’actions à titre irréductible s’est élevée à 802 769 actions, soit un taux d’exercice des DPS élevé de 82%. La demande d’actions à titre réductible s’est établie à 769 339 actions.

pour le lien et lire l'article en entier :   
http://boursepourtous.daily-bourse.fr/?q=auplata  
ps : j'en ai profité pour lui donner e-adresse de golfingers en espérant qu'il n'attérisse pas sur ma page directe ...
Tu vois TDF1, dans ta liste "qui a parlé de nous" en voici un autre, à propos, ce n'est pas yahoo finance mais goggle qui rapporte l'article de boursier/zonebourse

au plaisir,

lillois

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 18:44 (2011) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
gaetan
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 20:11 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Bien vu Lillois

jpappal1 (JP)

Point(s): 281
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 20:23 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Bonsoir à tous,

Merci pour l'info Lillois . Je l'ai contacté également début juin . 

Voilà sa page :

AUPLATA un regroupement de petits porteurs
Par Bernard92 le vendredi 3 juin 2011, 09:41 - AUPLATA - Lien permanent
Auplata ( ALAUP - FR0010397760 ) le 09/06/2011 à 17:35:00
CoursVariationDernières News
3+2.04%Auplata: avancée sur l'accord avec Columbus Gold.
OuverturePlus HautPlus BasVolumesAuplata: fait un point sur l'avancée d'un projet d'usine.
2.933.012.9267946Auplata: des résultats de forages 'encourageants'.

Mnémo : ALAUP
Dernier cours : 3,07 €
Capitalisation boursière : 52,21 M €

Mnémo : AUPFRN
Dernier cours : 99,50 %
http://www.auplata.fr/

Un lecteur, membre d’un regroupement de petits porteurs de la société Auplata, m’a envoyé le courrier ci-dessous.
C’est avec plaisir que je le reproduis sur mes blogs car il est rare que des actionnaires individuels soient actifs dans une AG.
Vous pouvez rejoindre le collectif des petits porteurs en vous connectant au site :
http://goldfingers.xooit.fr/

Bonjour,
Je me permets de vous écrire afin de vous transmettre une information d’autant plus intéressante que l’initiative est plutôt rare en France.
Des petits porteurs (PP) actionnaires de la société Auplata se sont regroupés afin de demander l’inscription de projets de résolutions et de sujets à l’ordre du jour de la prochaine assemblée générale mixte qui se tiendra le 16 juin. La société Auplata a accusé-réception de la demande et a intégré sujets et projets de résolutions à l’ordre du jour, consultable sur son site internet (www.auplata.fr/documents.php).
Les objectifs du regroupement sont les suivants :
1) Faire en sorte que les PP qui représentent 75% du capital soient mieux représentés au sein même de l'entreprise et puissent participer dans les prises de décisions sur les choix déterminants
2) Attirer l’attention sur la nécessité de travailler en priorité sur le retour à la rentabilité
3) Etre force de proposition et contribuer à donner plus de visibilité sur les objectifs de la société et sur leur réalisation ou non. Cette visibilité bénéficiera non seulement aux PP mais aussi au titre car il semble clair que le marché attend une bien meilleure visibilité avant de valoriser le potentiel de la société et les réserves/ressources conséquentes que représente l’ensemble des permis miniers en portefeuille
Le regroupement des PP par l’intermédiaire de l’un de ses membres va transmettre également à la société une liste de questions auxquelles des réponses seront apportées au cours de l’assemblée générale.
Le regroupement appelle tous les actionnaires à se mobiliser pour s’exprimer en votant.
Je vous remercie d’avance de ce que vous pourrez faire pour relayer cette information.
A ceci je me permets de rajouter :Les membres déclarés (177) auprès du regroupement détiennent au 2 juin 2011: 1 711 945 titres soit 9.72% du capital.

Nous avons créé ce site à cet effet:
http://goldfingers.xooit.fr/
Cordialement

Commentaires1. Le vendredi 3 juin 2011, 10:41 par m84bravo
2. Le vendredi 3 juin 2011, 15:09 par J-PPBonjour,
Merci beaucoup d' avoir reproduit ces informations.
J-PP

http://boursepourtous.daily-bourse.fr/post/AUPLATA-un-regroupement-de-petit…

A +

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:28 (2018) Revenir en haut

Sauter vers:  

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation