Regroupement de petits porteurs auplata Index du Forum FAQ Membres Rechercher Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer
 RÉSULTATS DES VOTES DES RÉSOLUTIONS Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
lillois
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 08:58 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

dis, toutou satanas, dis-moi pourquoi tu es en colère de si bon matin ?

l'info circule, tous les intervenants ont une vie professionnelle, familiale, sociale, amoureuse, associative, Donc, que ces personnes aient pris sur une journée de 24 heures un instant pour venir sur différents fora -c'est bien cela le pluriel ?- pour s'informer sur les qq actions qu'ils possèdent dans une société qui était en devoir de les informer pendant l'ag du 16 juin et non 3-4 semaines plus tard par presse interposée.

Donc, personnellement, je dis C'EST BIEN ! maintenant on peut continuer à parler de tes états d'âme ou utiliser cette énergie à aider rhosco dans la création du l'association. C'est toi qui voit.

que tristan soit le seul à te connaître, qu'est-ce que ça peut faire ? nous sommes tous enregistrés sur ce forum dédié, nous sommes tous adultes, nous sommes tous responsables.nous sommes tous dans la défense de nos intérêts. La démarche est sérieuse, non ?! alors pourquoi mettre en doute la parole d'un forumeur, toi ou un autre...

bon ! toutou satanas, je te souhaite une bonne journée et au plaisir de te lire de meilleure humeur très prochainement !

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 08:58 (2011) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phideco
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 11:15 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Ce qui m'étonne chez toi Toutou, c'est que tu t'étonnes que la résolution aie été votée!!!
Pour le reste, je suis plutôt en accord avec Lillois et en effet, nous avons tous d'autres centres d'intérêt que auplata.
Personnellement, je continue a être tres investi en nombre de titres mais beaucoup moins en temps, j'ai assez donné ces derniers mois pour peu de résultats en fin de compte.
Si tu  veux prendre la relève, c'est avec plaisir.
Je suis partant aussi pour une action en justice et je contribuerais pour un avocat d'affaire si c'est cette option qui est choisie (cela me parait être une bonne chose).
Philippe

toutou satanas
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 11:29 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Non pas que la résolution ait été votée c'est logique  mais qu'elle ait été votée avec une telle majorité .; car cette majorité écrasante  indique que peu de petits porteurs n'ont pas voté c'est tout, cela prouve simplement que beaucoup de gens qui parlent n'agissent pas      au moment où il faut le faire
  cela crédibilise donc le clan gorgé car eux seuls agissent réellement quant à prendre une place surement pas ...... il n'en est pas question    j'ai déjà beaucoup donné crois moi et la nature humaine fait que l'on ne donne qu'aux puissants
           cdt

lillois
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 14:33 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

en résumé, si création d'association, tu nous aides ou pas, toutou satanas ?

toutou satanas
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 15:11 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Je ne pense pas sincèrement que l'on puissse monter une association efficace si peu de temps ... il ne fau pas agir d'une maniere aussi impulsive ...................

Je constate simplement qu'en ce moment il y a une prise de conscience   è la veille des vacances cela est surement peu durable    si l'on veut faire quelque chose om vaut mieux attendre la rentrée .....

lillois
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 17:47 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

toutou satanas, c'est maintenant que nous avons besoin de toi, tu nous aides ?

toutou satanas
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 18:05 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

bon ok je vais demander à tristan ce qu'il en pense      ???

lillois
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 18:10 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

???...

Goupille
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 18:14 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Bsr.
Petite question, sans doute idiote, mais je suis perplexe !
Autant que je sache, une assoc. loi 1901 est à but non lucratif.
N'y a t'il pas incompatibilité avec la bourse ???
Soyez gentils, ne me tapez pas trop fort dessus.
Merci. 

Phideco
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 21:03 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

vas y toutou, demande à ton maitre Smile  si tu peux faire des choix Mort de Rire

toutou satanas
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 21:46 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

D'abord pour Phideco, Tristan n'est pas mon maitre   Mort de Rire mais c'est le seul que je connaisse et avec lequel j'ai échangé   ... de plus pour monter une association  il faut être plusieurs

Ensuite une association à but non lucratif peut tout à fait être une association de défense des intérets de ses adhérents si mes souvenirs sont exacts (car j'en ai monté plusieurs ) les statuts sont devenus plus complexes d'ailleurs
     Je me rends compte qu'en période de vacances rien ne peut se faire, à moins qu'on ne soit déjà préparé,   beaucoup de grandes réformes  passent aux approches ou pendant  les vacances  
  augmentation des timbres   de l'essence et etc , il y a   peu de créations mais surtout des applications de projets en gestation 

Les esprits sont tellement engourdis, que même ici, personne ne m'a demandé d'où je tenais les chiffres, et je suis sur que personne ne les a  vérifiés .;;alors cela me fait un peu peur  je l'avoue

Cdt 

lillois
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 22:27 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

toutou satanas, c'est fou comme tu es compliqué !

-l'idée d'une association d'actionnaires est lancée,
-la création se fait si assez d'actionnaires,
-le sondage est lancé..

nous en sommes à cet étape. les maçons disent qu'une bonne maison est solide si une pierre est mise après l'autre, et toujours vérifier que la base est saine. On ne peut pas brûler les étapes, cela n'aurait aucun sens.

Et se perdre en conjectures, nous n'en avons pas le temps.

tu m'es sympathique toutou satanas, mais ce message est le dernier. Tu es majeur, puisque tu as un compte. Maintenant prends le temps de la réflexion tu veux défendre tes intérêts ou pas ! mais il est vrai que tu peux le faire sans une association !

tant pis pour nous, si nous ne pouvons pas compter en priorité sur les personnes inscrites sur ce forum, qui je le rappelle est créé POUR DEFENDRE NOS INTERETS et que des personnes volontaires et responsables s'y sont enregistrées, librement.

lillois

toutou satanas
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 22:46 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Seuls comptent les faits et vu le résultat du vote  de la résolution n 4 ........................ le grand gagnant ce n'est pas nous 

Ce n'est pas être compliqué que de l'affirmer .....battu à 95.55 %  peut être que des inconnus de ce groupement on voté contre aussi ......

toutou satanas
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 12:17 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

La nuit portant conseil je me retire de toute activité éventuelle de ce groupement et même de toute association à venir cela est beaucoup trop compliqué pour moi

une association est une bonne idée certes mais je pense qu'il y a des gens nettement plus compétent que moi
    Cdt

gaetan
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 19:56 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Bonsoir,

Je vous invite fortement à faire une déclaration auprès de l'AMF pour manipulations de cours, défaut de déclaration de vente et d'attribution d'action dans les délais impartis ainsi que conflit d'intérêt entre la sté auplata et Pélican Venture.

Il faut commencer à montrer les "dents" et notre détermination vis à vis de la direction.

Cordialement
Gaëtan

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:11 (2018) Revenir en haut

Sauter vers:  

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation