Regroupement de petits porteurs auplata Index du Forum FAQ Membres Rechercher Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer
 Problèmes avec Armelle Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
mirceaiut
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 19:48 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Je viens de recevoir un mail d'Armelle Papin qui me dit qu'il y a une différence de 290 actions par rapport à ce que j'ai déclaré détenir en nominatif administré.
Boursorama vient de me confirmer que la totalité de mes actions sont au nominatif administré.
Visiblement les livres ne sont pas à jour ou bien l'Armelle essaie de tricher.
J'aimerais bien savoir s'il y a un scrutateur de notre part à l'AG du 4 juillet. Il faudrait vérifier.
Je suppose que chaque voix compte, espérant que leur 4° résolution ne passe pas.
Si l'Armelle ne me confirme pas, quel recours puis-je avoir?
Merci de vos réponses.

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 19:48 (2011) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
jpappal1 (JP)

Point(s): 281
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 21:15 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

mirceaiut
Si à l'AG du 16 nous n'avons pas eu la majorité, je ne pense pas que cela change en l'espace de 20 jours .
JPG a l'avantage d'avoir des actions à vote double et si il vote pour il aura la majorité...

Cordialement,

mirceaiut
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 21:41 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Ca c'est arrangé, Miss Papin a "reçu" des états des actions réactualisés et j'ai toutes les actions en NA. C'était quand même indicatif de l'état d'esprit qui régne dans cette boite.

A propos, quelqu'un peut m'expliquer la reprise de Auplata? Pourquoi tout d'un coup >+2%?
Ceux qui ont résisté à la baisse et n'ont pas venu vont être tentés de vendre maintenant ou quelques centimes plus loin?

toutou satanas
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 19:53 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Je veux pas défendre Armelle mais je pense qu'elle fait son boulot  il faut savoir que les livres sont tenus par la SG c'est tout  elle ne peut faire qu'avec les données que lui communique la SG et si elle t'a fait un mail c'est qu'elle a fait  plus que son boulot ceci dit " l'Armelle"  est un terme très peu flatteur pour elle du moins dans le midi    

Personnellement je ne la prends pour une" Armelle"   j'ai même l'impression qu'avec TDF 1 nous lui présenterions des excuses au nom des petits porteurs ....
             Cdt

lillois
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 20:03 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

bonsoir toutou satanas,
je ne connaîs pas le sens de l'armelle dans le midi, mais par contre, présenter des excuses au nom des petits porteurs ... Les excuses, c'est un affaire personnelle, si tu veux lui en faire, rien ne t'en empèche mais n'implique pas tous les pp, dont je fais partie et moi je n'ai rien à lui dire.
lillois

toutou satanas
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 21:14 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

bofff ne t'inquiète pas c'était simplement une plaisanterie à destination de Tristan je m'attendais à ce que ce soit lui qui réponde  .... lol de toute façon effectivement je ne saurais engager tous les  pp

En fait , dans le midi une armelle est quelqu'un qui ne comprend rien à rien et qui désignait , si j'ai bonne mémoire la bride en cuir qui empêchait le bois du sabot de frotter contre le haut du pied  .... alors rassuré  ( dans le midi il y a tres peu de personnes qui portent ce prénom ) bien que personnellement il ne me déplaise pas ( tout dépend de celui qui le porte bien sur   lol )

Je ne dirai plus de choses comme cela c'est promis

Cdt

mirceaiut
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 21:19 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Cher toutou,
Si tu veux lui faire des excuses à l'Armelle, tu peux, mais ne me mêle pas à tes histoires.
Je ne connais pas cette personne, mais rien que le fait qu'elle fasse partie de cette bande de voleurs, ça me dégoûte.

lillois
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 21:26 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

toutou satanas,
tu peux tout dire, c'est pas un problème. Le problème, c'est parler au nom d'un groupe -très difficile-, merci de m'avoir rassuré aussi vite. Il faut juste que je m'habitue à ton humour ..., si tu veux interpeler tristan, tu peux utiliser la e-boîte que rhosco met à notre disposition, le message arrive directement chez le destinataire, et lui seul te repondra.
lillois

nepenthes
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 00:27 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour Lillois,
Tu as du pain sur la planche pour t'habituer à l'humour de chacun ici, je te souhaite bien du courage !
Entre l'homme qui tape avec ses moufles et le vieillard maniaque du Gers, sans compter les autres gais lurons, ça fait du monde...
Pour en revenir à "Bride en cuir de sabot" PAPIN (j'aime beaucoup son nom indien), elle nous avait contactés, mon ami CGP et moi, lors de l'assemblée du 16 juin, pour un écart sur les titres au nominatif.
Visiblement, nous pouvons en conclure que AUPLATA ne relève pas les listes quotidiennement, ce qui est un belle anomalie dans les jours qui précèdent une AG.
Un établissement financier gérant les titres au nominatif (en l'occurrence la SG) n'est pas tenu de transmettre à la société au jour le jour cette liste. La transmission se fait à la demande de la société.
Sinon, une liste est transmise pour situation au 31/12, pour clôture de l'exercice.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:29 (2018) Revenir en haut

Sauter vers:  

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation