Regroupement de petits porteurs auplata Index du Forum FAQ Membres Rechercher Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer
 Mon vote Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
rhosco
Administrateur

Point(s): 362
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 22:45 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour à tous,
personnellement je me rendrai à l'AG pour représenter les intérêts de 2 personnes, ainsi que les miens.

Si vous souhaitez, vous pouvez m'adresser un mail sur la partie privée pour me donner procuration de vote afin que je puisse représenter les votre également.

En l'occurence, vous connaissez ma position sur la considération que je porte au travail effectué par l'équipe Gorgé.

En ce qui concerne le vote que j'exprimerai il sera orienté sur le fait suivant :
- Est-ce que l'équipe TRUFFLE envisage de prendre la gouvernance du CA ?
- Dans la négative, JPG ou un membre désigné de PELICAN l'assurera t'il ?

Position simple :
Si nous avons une direction claire dans le sens de laisser le CA AUPLATA aux nouveaux entrants, je voterai oui à l'entrée de Truffle, dans la négative, je voterai non.

En ce qui concerne les résolutions :
1) Non
2) Non
3) Non
4) Non
5) Non
6) Non
7) Non
8) Non
9) Oui (sous réserve de présidence du CA d'AUPLATA de TRUFFLE)
10) Oui (sous réserve de présidence du CA d'AUPLATA de TRUFFLE)
11) Oui (sous réserve de présidence du CA d'AUPLATA de TRUFFLE)
12) Oui
13) Oui (sous réserve de présidence du CA d'AUPLATA de TRUFFLE)
14) Non - Je souhaite que les droits de souscription soient ouverts à tous les actionnaires.
15 Oui (sous réserve de présidence du CA d'AUPLATA de TRUFFLE)
16 Non (nous allons en 2013 pouvoir bénéficier de droits de vote double, donc autant pouvoir les exprimer....)
17) Je vote "NON" au regard du contenu de l'alinéa 6. De ne plus mettre à disposition des actionnaires les conventions courantes est gênant..... Tout pourrait être possible sur les prestations PELICAN.....
18) Oui
19) Oui
20) Oui.

Voilà quelles seront mes orientations de vote. Dans l'hypothèse ou Truffle n'interviendrait pas lors de l'AG pour s'exprimer, je voterai non à toutes les résolutions inscrites sous réserve :9,10,11,13 et 15

Bonne fin de Week-end à toutes et à tous.

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 22:45 (2012) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
nepenthes
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 00:54 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

Voilà qui est clair !
Il ne nous reste que peu de temps pour nous fédérer.
Merci Yannick pour ta contribution.

jr04
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 22:25 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

Bonsoir à tous,
Avec le retour de l'assemblée générale, c'est le réveil des PP!
Que conseillez vous de voter concernant " les projets de résolution non agréés par le CA ou le Directoire" sur le formulaire de vote par correspondance (lettres de A à K)?
A qui donner pouvoir, hormis au président de l'AG et sans m'abstenir en cas de résolutions nouvelles.
Cordialement

gaetan
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 16:17 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

Bonsoir,

Après avoir lu le rapport et les différentes questions à l'ordre du jour. je voterais non à tous y compris pour ce qui concerne Truffle =>  FCPI.

Cordialement

ykoenig
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 21:09 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

merci gaetan

toutou satanas
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 10:34 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

bonjour à tous

Ce qui serait peut être bien, ce serait que ceux qui ont donné pouvoir ou qui votent par correspondance communiquent le nombre de droits de votes qu'ils utilisent afin que , éventuellement, les  présents puissent contrôler que les votes n'ont pas pris ''des chemins de traverse ... ''

toutou satanas
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 10:42 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

A qui donner pouvoir   ?? tout d'abord tu peux voter par correspondance ( là tu votes seul ) si tu votes pour le président de l'Ag tu donnes en fait un'' satisfecit'' à Auplata et tu fais tout pour qu' AUPLATA persévère dans la gestion actuelle ......................... à toi de voir
      Cordialement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:29 (2018) Revenir en haut

Sauter vers:  

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation