Regroupement de petits porteurs auplata Index du Forum FAQ Membres Rechercher Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer
 Qui votera à l'AG ? Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
thibaux
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 16:03 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

Mille excuses. Je dispose de 3500 droits de vote. Pour le bulletin de vote de transite par mon banquier par ailleurs centralisateur  financier d'alaup.  Cordialement.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 16:03 (2012) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
jpappal1 (JP)

Point(s): 281
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 21:31 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

Bon je suis en train de préparer pour la forme mon vote par correspondance "très négatif".
Mais presque toutes mes actions sont cette année au porteur (celles rachetées...)

Sur le fond, je sais que ce n'est pas gagné sauf si 80% des PP se réveillent en 2012 !!!

A ce sujet, il faudrait peut être envoyer un mail aux PP du forum pour les encourager à voter.

Peut-on voter par mail comme en 2011 ?!

toutou satanas
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 21:37 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

Je ne sais pas j'ai  donné procuration  mais tu asencore le temps de voter par voie ''normale '' la voie électronique ne m'inspire pas   mais tu dais ce que tu veux..

rhosco
Administrateur

Point(s): 362
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 22:17 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

Il faut envoyer le formulaire de vote à ta banque si tu es au porteur...... Pas possible de voter de manière numérique.

jpappal1 (JP)

Point(s): 281
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 22:31 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

Ce n'est pas à ma banque d'après l'avis de convocation que j'ai reçu.

"...Le formulaire devra être renvoyé à la Société Générale, accompagné, pour les actionnaires au porteur, de leur l’attestation de participation, par l’intermédiaire financier.   
Pour les actionnaires au nominatif, le formulaire devra être envoyé à la Société Générale, à l’aide de l’enveloppe de réponse pré-payée, jointe à la convocation qui leur a été adressée.   
Le formulaire de vote par correspondance devra être reçu par la Société Générale au plus tard trois jours avant la tenue de l'assemblée...."

toutou satanas
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 22:38 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

à  JPP
 Perso , j'ai fait authentifier ma signature sur le formulaire et j'ai envoyé un formulaire à la société générale et à AUPLATA ( en recommandé )  plus une copie à celui qui me représentera à l'AG car tout est compliqué chez AUPLATA (apparemment)  Je pense que si quelqu'un arrive avec beaucoup de droits de vote il aura l'ait plus sérieux et pourra prendre des décisions en temps réel  

nepenthes
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 12:51 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

C'est effectivement la SOCIETE GENERALE qui gère les titres pour AUPLATA, donc qui centralise les votes par correspondance, et qui transmettra la liste des actionnaires au nominatif 2 ou 3 jours avant l'AG.
Dés réception du bulletin, le blocage des actions est effectué, jusqu'au lendemain de l'AG, vous ne pourrez plus les négocier.
Concernant la délégation de pouvoir, je recommande de grouper les procurations sur les mêmes personnes, par exemple les membres fondateurs actifs du regroupement.
Pour ma part, j'ai opté pour YANNICK (RHOSCO).
Concrètement, vous contactez votre mandataire pour l'aviser de votre décision, vous complétez (et signez) le document que vous enverrez à la SG grâce à l'enveloppe T, document que vous aurez préalablement scanné et transmis par mail à votre mandataire avec copie à AUPLATA ( assemblee-generale@auplata.fr et armelle.papin@auplata.fr ). Eventuellement avec l'attestation de détention délivrée par votre banque si les titres sont au porteur.
Pour les votes par correspondance, il serait de bon ton de procéder de la même manière, pour que nos représentants puissent estimer la tendance, voire contrôler le dépouillement.
Personnellement, j'estime que ne pas voter ou déléguer est donner un "chèque en banc" au CA actuel et aux nouveaux membres entrants.
Nous serons dilués après la prochaine AK, mais pas encore dissous !

gaetan
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 20:35 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

Bonsoir,

Je suis d'accord avec toi. Mais pour ce qui me concerne je ne pourrais être présent pour des raisons professionnelles.
Mais, il conviendra de vérifier que mes votes par correspondance ont bien été prise en compte.

Cordialement

jr04
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 22:45 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

Bonsoir,
Pour ma part, et comme en 2011, je dispose de 1300 droits de vote. C'est peut être peu au regard de certains, mais si ça peut aider à renforcer la crédibilité du regroupement...
J'ai voté par correspondance suivant le fil de ce forum.
Cdlt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:12 (2018) Revenir en haut

Sauter vers:  

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation