Regroupement de petits porteurs auplata Index du Forum FAQ Membres Rechercher Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer
 ACHAT D'OR PAR CERTAINES OFFICINES Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
nepenthes
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 00:30 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour à tous,

Juste pour vous amuser et à titre d'information, je vous fais part de ce que j'ai vu hier.
J'ai eu sous les yeux de contrat de travail d'un "délégué commercial" d'une boîte de rachat d'or aux particuliers, ceux que vous pouvez croiser dans les bureaux de tabac, les halls d'hôtel ou tout autre local "prêté" lors de l'exercice de cette activité.
En voici quelques termes:
Salaire de base: 1560 euros bruts
Commissions: 1 euros pour chaque gramme d'or acheté entre 13 et 15 euros
                     1,50 euros pour chaque gramme acheté entre 9 et jusqu'à 13 euros
                     2 euros pour chaque gramme acheté entre 7 et jusqu'à 9 euros

Je vous laisse en tirer les conclusions...

Plus drôle, pour dire que ces "délégués commerciaux" vivent dangereusement, ainsi que la société qui les emploient, ce jeune hommes était porteur de 3 carnets de chèques de 60 vignettes dont TOUTES étaient signées en blanc ! Okay
Et selon lui, tous ses collègues sur la route sont dans le même cas. Mort de Rire

Bien entendu, pour ne pas faire de tort à cette société frîichement immatriculée en novembre 2010, je ne citerai ni son nom, ni la ville du siège social déclaré...
Longue vie à elle ! Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 00:30 (2011) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sauter vers:  

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation